Deux blessés, dont un grave, dans un accident entre un deux-roues et une voiture à Baie-Mahault
Rédaction web - GG

Un accident de la circulation impliquant un deux-roues et un véhicule s'est produit ce lundi en fin d'après-midi sur la RN2, au niveau du secteur Dalcia à Baie-Mahault. Deux hommes ont été blessés et pris en charge par les secours. La circulation a été fortement perturbée durant l'intervention.
Les secours ont été alertés hier (5 janvier) peu après 18h30 pour un accident de de la circulation à Dalcia (Baie-Mahault). Pour des raisons qui restent à déterminer, un deux-roues est entré en collision avec un véhicule léger. L'impact a nécessité une intervention rapide et coordonnée des services de secours et des forces de l'ordre afin de sécuriser la zone et porter assistance aux victimes.
Un blessé grave
À leur arrivée sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont pris en charge deux victimes, toutes deux de sexe masculin. Le conducteur du deux-roues, âgé de 20 ans, a été classé en urgence absolue. Il présentait des blessures graves nécessitant un transport immédiat vers le Centre hospitalier universitaire. La victime a été évacuée en état grave, sans médicalisation durant le transport.
Le second blessé, un homme de 31 ans, a quant à lui été pris en charge en urgence relative. Plus légèrement touché, il a également été transporté vers le CHU, là aussi sans médicalisation, pour des examens complémentaires.
Un important dispositif de secours
L'intervention a mobilisé des moyens conséquents, avec un camion de désincarcération, deux véhicules de secours et d'assistance aux victimes ainsi qu'un véhicule de secours routier moto et des forces de l'ordre pour assurer la régulation de la circulation.
Le SAMU ainsi que l'astreinte départementale ont été informés de la situation. Une enquête devra permettre de déterminer les circonstances exactes de cet accident.
Related News
Carnaval : attention, déguisement de policier ou pompier peut valoir une amende
La Poste : après Noël, une deuxième cyberattaque paralyse ses services en ligne
Une caserne de pompiers cambriolée dans le Var : 140 000 euros dérobés