

Rédaction web

Lyldjy Jasor est recherchée par les forces de l'ordre après que sa disparition ait été signalée depuis ce jeudi (10 avril), après ne plus avoir donné de nouvelles depuis le 17 mars dernier.
La Police nationale de Guadeloupe a lancé un appel à témoins dans le cadre d’une disparition inquiétante de Lyldjy Jasor, une mineur de 17 ans, qui n’a plus donné signe de vie depuis le 17 mars avril dernier, à 17 heures.
Fréquente le centre de Pointe-à-Pitre
Lyldjy Jasor résiden au Gosier, est de corpulence mince et mesure 1,76 m. Au moment de sa disparition, elle portait un tee shirt rose ainsi qu'un cycliste rose. L'adolescente présente un grain de beauté sous la lèvre, elle portait de grosses tresses avec des rajouts lors de sa disparion
Il est indiqué qu'elle est susceptible de se trouver dans le centre de Pointe-à-Pitre ou dans le secteur de Zamia
Toute personne disposant d’informations pouvant aider à le retrouver est priée de contacter le Groupe de Protection de la Famille aux numéros suivants :05 90 68 91 69/ 05 90 68 91 87 ou au 17.
Related News

Vencorex retient son souffle avant une décision de justice cruciale

Nicolas Verrès produit du papier et de l'emballage en fibre de bananier

Netanyahu en visite en Hongrie, défi au mandat d'arrêt de la CPI
