Football. Ligue Antilles (Coupe Vyv) Demi-finales aller
Henry Trobor

Malmenés en première période et menés 2 à 0, les Gosiériens sont revenus des abysses pour s'offrir un match nul (2 - 2) qui ouvre toutes les possibilités quant à leur destin dans une dizaine de jour à l'issue du match retour.
24 heures après le duel moulien, le Sporting et l'AS Gosier faisaient leur rentrée en coupe Vyv hier (12 fevrier) et après avoir largement dominé la première période, le Sporting rentre logiquement aux vestiaires avec deux buts d'avance, oeuvres de Annerose et Théodore, tous deux servis par Joseph aux 16e et 28e minutes.
Rendez-vous dans dix jours
Les Baie-Mahaultiens auraient même pu mener plus largement, mais la barre ou la défense du Gosier ont réussi à limiter la casse. En deuxième période, l'AS Gosier se montre plus à son avantage et réduit immédiatement le score grâce à Beauvue, avant que Rodriguez, servi par Beauvue n'égalise de près juste avant l'heure de jeu. Plus rien ne sera marqué, les deux équipes ont rendez-vous dans une dizaine de jours pour savoir laquelle poursuivra sa route dans la compétition.
Related News
Une tempête de neige perturbe les transports dans le sud des États-Unis, la vague de fro...
Une professeure poignardée par un collégien en classe dans le Var, son pronostic vital e...
Législatives au Japon: le parti de Takaichi remporte la majorité des deux tiers