Intempéries en Guadeloupe : Perturbation de la distribution d’eau dans trois communes


Rédaction Web

Les communes de la Désirade, de Saint-François et de Sainte-Anne font face à des perturbations voire à des coupures d'eau ce jeudi 8 mai en raison des intempéries. Le SMGEAG alerte sur un retour à la normale prévu en fin de soirée.
Le Syndicat Mixte de Gestion de l'Eau et de l'Assainissement de la Guadeloupe (SMGEAG) a informé ses usagers, que les intempéries récentes ont engendrés des des perturbations dans l'ensemble des communes de la Désirade, de Sainte-Anne et de Saint-François. Les perturbations ont débuté à partir de 13h ce jeudi 8 mai 2025.
Un retour à la normale prévu en soirée
Selon le communiqué, le service de l'eau devrait progressivement revenir à la normale en fin de soirée. Le SMGEAG précise que les équipes sont mobilisés pour rétablir la situation au plus vite.
Le syndicat présente ses excuses pour la gêne occasionnée et remercie les abonnés pour leur patience. Les usagers sont invités à contacter le service client au 0590 41 33 33 ou par email à l'adresse serviceclient@smgeag.fr pour toute information complémentaire.
Face à ces intempéries, les habitants des trois communes sont appelés à faire preuve de vigilance et à anticiper d'éventuelles pénuries d'eau.
Related News

L1: un arbitre touché par un projectile, Saint-Etienne - OL interrompu 45 minutes

Les 60 ans d'amitié germano-israélienne assombris par la guerre à Gaza

Foule de fidèles et dirigeants étrangers à l'intronisation de Léon XIV
