La Jamaïque a instauré hier un couvre-feu de 48 heures à Kingston-Est et de son côté les Bahamas ont atteint le nombre de 42 meurtres au 30 Juin


Rony Girard

Le gouvernement de la Jamaïque a mis en place un couvre-feu temporaire de 48 heures qui affecte certaines zones de la division de police de Kingston-Est, prenant effet le lundi 30 juin à 18h00 et s'achevant le mercredi 2 juillet à 18h00.
Les autorités n'ont pas encore expliqué les motifs de ce couvre-feu, mais on suppose qu'il est en rapport avec l'augmentation des activités criminelles. Pendant les heures de couvre-feu, la police a conseillé à toutes les personnes vivant dans les zones concernées de rester dans leurs locaux et dans les limites de leur domicile, sauf instruction contraire des autorités.
Les Bahamas comptent 42 meurtres au 30 juin
Dans le même temps avec le meurtre de la jeune Ishniequa Culmer, 26 ans (un incident tragique s'est produit lundi soir), et un autre jeune de 12 ans blessé lors d'une triple fusillade, les Bahamas ont atteint le nombre de le 42ème meurtre. Selon les autorités, vers 20 h 30, un groupe d'individus se rassemblait près d'une résidence de Wulff Road lorsque deux inconnus armés sont arrivés à bord d'une petite voiture japonaise.
Les hommes armés se seraient approchés du porche et auraient ouvert le feu, blessant trois personnes. Les autorités n'ont pas encore révélé le véritable motif de ce meurtre, mais les rapports préliminaires suggèrent que les hommes armés étaient venus délibérément tuer un homme, mais ils ont raté leur cible et ont touché la jeune femme de 26 ans ainsi que deux autres personnes.
Related News

Damien Urcel l'emporte les doigts dans le nez, Peramin Noslen arrache le sprint

Deux morts, dont la mariée, tuée par balles, lors d'un mariage dans le Luberon

Climat: l'UE met enfin son objectif 2040 sur la table
