Le footballeur réunionnais Dimitri Payet aide la banque alimentaire pour soutenir Mayotte
Rédaction web
Nouveau parrain de la Banque Alimentaire de l'archipel des Mascareignes, Dimitri Payet, a lancé un appel aux dons pour l’association afin d'envoyer de denrées alimentaires à Mayotte.
L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet est le nouveau parrain de l'archipel des Mascareignes ( Île de la Réunion, Île Maurice et Rodrigues).
L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, a annoncé avoir fait un don à l'association pour aider Mayotte dévastée par le cyclone Chido.
Une incitation au don
Dans une vidéo il a également demandé à la population de participation à l'aide financière pour la reconstruction de l'île de Mayotte via la Banque Alimentaire
Il a déclaré à nos confrères de la 1ère « Ce sont nos voisins. Je pense qu’on a tous dans notre entourage un Mahorais qu’on connaît, avec lequel on a grandi. Nous, Réunionnais, nous sommes bien placés aussi pour savoir que des catastrophes comme le cyclone peut nous arriver aussi. Il faut relever Mayotte. Je voulais aller sur place à Mayotte, mais pour des raisons sanitaires, ce n’était pas possible »