

Rédaction web

Le bureau du RPPRAC vient d'annoncer la démission d'Aude Goussard, secrétaire et figure de l'association qui lutte contre la vie chère.
La nouvelle vient de tomber. C'est un trio emblématique de la lutte contre la vie chère qui se sépare. Via un communiqué, le bureau du Rassemblement pour la protection des peuples et des ressources afro-caribéennes (RPPRAC) a annoncé la démission d'Aude Goussard. Le président, Rodrigue Petitot et la trésorière, Gwladys Roger, saluent "son engagement sans faille et la qualité exceptionnelle de son travaille ont marqué de manière indélébile notre lutte pour la protection des peuples et des ressources afro-caribéens".
Aude Goussard est l'une des membres fondatrices du RPPRAC. L'association reste "persuadé que les idées et la conviction d'Aude Goussard et son amour pour la Martinique demeurent intacts". Le bureau ajoute que "son expérience précieuse et le savoir accumulé au fil des années continueront d'être des atouts pour le progrès de notre peuple et de notre combat commun".
"Son rôle essentiel"
Il ajoute : "Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour son rôle essentiel dans la lutte contre la vie chère, un combat que nous avons initié en juillet 2024. Grâce à sa détermination et à son implication sans relâche, nous avons pu sensibiliser et mobiliser largement notre peuple face aux injustices économiques qui nous frappent. Nous lui adressons nos meilleurs vœux de réussite dans les projets qu'elle entreprendra et lui assurons notre solidarité et notre soutien dans ses futurs engagements."
Related News

St. Maarten’s Tourism Data Debacle - StMaartenNews.com - News Views Reviews

Grève dans l'Éducation : reconduction du mouvement malgré plusieurs avancées obtenues ...

Ukraine: Trump appelle Poutine à la clémence, le président russe réservé à l'idée d...
