Marie-Galante : Grave accident de la circulation à Grand-Bourg, un collégien percuté


José Phanor

À Grand-Bourg, un jeune garçon âgé d'une quinzaine d'années qui se rendait en cours à vélo peu avant 7h a été percuté par une voiture arrivant en sens inverse de la circulation, au niveau de l'habitation Trianon-Roussel.
Le jeune homme qui circulait dans le sens Grande-Anse/Grand-Bourg, mais sur la voie opposée. Arrivée à hauteur de l'habitation Trianon-Roussel, peu avant le virage a décidé de se mettre sur la bonne voie de circulation. Sauf, qu'arrivait au même moment une voiture qui allait en direction de Saint-Louis.
Pour éviter le jeune cycliste, le conducteur, un enseignant qui se rendait à son poste à Saint-Louis, a fait un écart sur la gauche. Dans sa manœuvre, il n'a pu éviter totalement le jeune garçon. La voiture est allée s'encastrer dans un arbre. Et sur l'impact du choc, elle a rebondi sur un Pick up qui arrivait en sens inverse.

• José Phanor
A son bord, une mère et sa fille. Cette dernière se rendait en cours à Grand-Bourg. Blessées légèrement, mais fortement choquées, elles ont été prises en charge par les secours. Le conducteur du véhicule est sorti indemne de l'accident avec quelques égratignures. Plus sérieusement atteint, le jeune collégien a été prise en charge par les sapeurs pompiers et transféré en Martinique, dans un état inquiétant, sans que son pronostic vital ne soit visiblement engagé.
Related News

Trump veut rallier un Poutine récalcitrant à la trêve en Ukraine

Airbags défectueux : les dossiers concernant les dégâts corporels ne sont pas regroupés

Pénurie de produits frais : la crise de la logistique révélatrice d'une extrême dépen...
