Local News

Miss France : «Je me rends compte de tout ce qui m’arrive. Je suis très reconnaissante et très fière»

19 January 2025
Promote your business with NAN
"J'ai hâte véritablement de retrouver les Martiniquais" explique Angélique Angarni-Filopon, même si aucune date n'est arrêtée.
"J'ai hâte véritablement de retrouver les Martiniquais" explique Angélique Angarni-Filopon, même si aucune date n'est arrêtée. • PHOTO SOCIÉTÉ MISS FRANCE/SIPA

Un peu plus d'un mois après son sacre, Angélique Angarni-Filopon s'est livrée dans une interview à L'Hebdo édition Hexagone de France-Antilles. Une jeune femme de 34 ans simple, spontanée, déterminée et fière de ses racines et de son île.

"Je me sens bien, je me sens de plus en plus à ma place. C'est vrai que la première semaine, c'était un petit peu compliqué dans le sens où j'avais un peu le syndrome de l'imposteur. Mais finalement, il a laissé la place à la réalisation. Maintenant, je me rends compte de tout ce qui m'arrive et je suis très reconnaissante, et très fière" explique la Miss France 2025. 

"J'ai hâte véritablement de retrouver les Martiniquais et j'ai un peu peur, je l'avoue, qu'il n'y ait personne à l'aéroport pour m'accueillir" explique encore Angélique Angarni-Filopon.

L'intégralité de cette interview est à retrouver dans L'Hebdo France-Antilles France-Guyane édition Hexagone. Un journal à retrouver gratuitement en ligne chaque vendredi.

Pour le télécharger et lire l'interview, cliquez sur le lien ci-dessous.

Cliquez ici pour télécharger L'HEBDO, édition Hexagone