Rédaction Web
Le comité Miss France a dévoilé ce mardi 3 décembre 2024, les vidéos de présentation des 30 candidates de l'élection. Le moment parfait de découvrir celui de notre Moïra André nationale.
Lumineuse dans son ensemble short rose fushia, Moïra André signe un portrait à son image "pétillante", "une vraie boule d'énergie" mais aussi très impliquée sur le tournage des plans et des séquences de l'équipe. C'est le format choisi par l'organisation, il mêle des images du portrait avec des images off dans lesquelles les candidates apparaissent plus naturelles loin des poses figées traditionnelles du concours qui ne mettent pas en valeur leur personnalité.
Moïra André a complètement compris l'idée et joue sans cesse avec la caméra en partant sur toutes sortes de sujets. Entre les lignes, elle confie tout de même avoir "toujours été passionnée par le monde des Miss et n'avoir aucun regret à avoir tenté sa chance."
Miss Guadeloupe a toutes les raisons d'afficher une bonne humeur, elle entame très bien son concours en signant la 2e meilleure note du fameux (et redouté) test de culture générale.
Portrait de Moïra André diffusé sur TF1