Moïse Castry n’est plus entraîneur de L’Étoile de Morne-à-l’Eau

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Jérôme Joly

Moïse CASTRY ne sera plus sur le banc de L’Étoile de Morne-à-l’Eau pour la nouvelle saison, après quatre années passées au club, le tacticien part avec une deuxième place du championnat.

C’est officiel, entre L’Étoile de Morne-à-l’Eau et Moïse CASTRY c’est désormais une histoire passée. Après quatre saisons passées au club pour son retour, l’un des plus vieux coachs de la R1 onnonce sa séparation au club mornalien. C’est avec un sentiment du travail accompli que CASTRY a remercié les supporters : ” Sortir le club de la R2, faire revenir les enfants du club qui l’avaient quitté, construire un groupe avec comme base des mornaliens et remettre le club à la place qui devait la sienne, sont les objectifs qui m’ont animés tout au long de ces quatre années” a expliqué coach Moïse CASTRY.

À noter que l’Étoile termine la saison à la deuxième place derrière le CSM pour cette saison 2023-2024 avec Moïse CASTRY. Il a fait monter l’équipe en R1, pour un 8ème tour de la coupe de France, 3 demi-finales de la coupe SEM Patrimoniale Région Guadeloupe et deux qualifications pour la coupe VYV.

Verra-t-on Moïse CASTRY, l’un des plus expérimentés entraîneurs sur un banc pour la nouvelle saison ? Réponse dans les prochains jours.