Pêche illégale et travail dissimulé : Frédéric Tonton et Charly Vincent dans le viseur de la justice


RG

Frédéric Tonton a été interpellé ce matin à son retour d'une expédition de pêche au large de Saint-Barthélemy. De plus, Charly Vincent, importateur et président du comité régional des pêches de Guadeloupe, a également été placé en garde à vue.
Dans le cadre d’une enquête en flagrance de la gendarmerie maritime pour des suspicions de travail dissimulé et de pêche illégale, Frédéric Tonton a été interpellé ce matin à son retour d’une campagne de pêche au large de Saint-Barthélémy, et placé en garde-à-vue.
Saisie du produit de la pêche
Le produit de sa pêche a été saisie, suspectée d’avoir été menée hors des eaux territoriales guadeloupéennes.
Par ailleurs, l’importateur en la personne de Charly Vincent, président du comité régional des pêches de Guadeloupe a également été placé en garde à vue, avant que cet interrogatoire ne soit levé.
D’autres infractions, douanières cette fois-ci, seraient également suspectées.
Related News

La menace russe relance le débat sur un nouveau grand emprunt de l'UE

MP Ottley Questions Minister of Tourism on Aruba’s Soul Music Fest with same time frame ...

Onze policiers jugés pour un trafic de cocaïne entre la Guyane et l'Hexagone
