Philippe Miziniak devient le directeur de la Police Nationale pour la Guadeloupe et les îles du Nord


Rédaction web

Depuis hier (1er avril), Philippe Miziniak est le nouveau directeur territorial de la Police Nationale pour la Guadeloupe, Saint-Martin et Saint-Barthélémy.
Philippe Miziniak a occupé plusieurs postes à responsabilités, où il a piloté des services opérationnels dans divers territoires, contre la délinquance sous toutes ses formes, au renforcement des partenariats de sécurité, ainsi qu’à la direction et à l’accompagnement des agents sur le terrain.
Plusieurs distinctions
Philippe Miziniak est titulaire de plusieurs distinctions dont l’Ordre national du Mérite (Chevalier) en 2021 et la Médaille de la Sécurité intérieure (bronze) en 2021 et 2020.
Dans ses nouvelles fonctions, il aura notamment pour missions de garantir sur la zone police la sécurité des citoyens et des habitants en adaptant les dispositifs opérationnels aux spécificités locales en liens avec les autres forces de sécurité intérieure du territoire, en particulier dans un contexte de délinquance avec circulation des armes.
Il aura également pour objectif de renforcer la coopération avec les élus et les partenaires institutionnels, consolider la réforme récente de la police nationale par filière, de mettre en place un management de proximité avec les agents de Guadeloupe.
Related News

Roger Jeannette a reçu un immense honneur

RN: avant le meeting à Paris, rassemblement clairsemé à Marseille

Kévin Le Cunff remporte la 2e manche des 6 jours du Crédit Agricole
