

Soixante police ont opéré sur deux opérations dans le secteur de Zamia hier, des stupéfiants ont été saisis et un individu a été arrêté.
Ce vendredi (25 avril), la Police Nationale de Guadeloupe a conduit deux opérations successives dans le secteur Zamia à Pointe-à-Pitre.
Sur réquisition de Caroline Calbo, procureure de la République, ces opérations ont mobilisé une soixantaine de policiers. L’objectif était de lutter contre le trafic de stupéfiants, les vols, les recels ainsi que les infractions relatives à la législation sur les armes.
Des contrôles d’identité, de véhicules et de commerces ont été réalisés. Des personnes, des véhicules et des commerces ont été contrôlés, dont 9 deux-roues.
Saisie de drogue et une interpellation
Une personne de nationalité dominiquaise a été interpellée dans un squat et placée en garde à vue pour recel de vol, 895 grammes d'herbe de cannabis et 235 grammes de cocaïne ont été saisis dans plusieurs sacs à dos.
Dans les coursives un sac plastique a été saisi, il contenait 68,92 grammes d’herbe de cannabis en sachets plastiques, 16,11 grammes de poudre de cocaïne en sachets plastiques, 12,15 grammes de crack de cocaïne en sachets plastiques , 204 grammes de résine de cannabis sous forme de pain.
Neuf deux-roues litigieux (non plaqués, non assurés, volés et/ou suspectés de l’être) ont été retirés de la voie publique
Related News

Trump dans l'avion pour Rome, premier voyage à l'étranger de son mandat

Un blessé, des bâtiments endommagés dans un séisme de magnitude 6,3 en Equateur

Une liste élargie pour la gold Cup
