Local News

Procès pour homicides involontaires après un incendie meurtrier à Saint-François

06 January 2026
Procès pour homicides involontaires après un incendie meurtrier à Saint-François

imageLa radio 100% Caraïbes
Tribunal correctionnel de Pointe-à-Pitre

Par Richard GARNIER  [email protected]

Sept ans après les décès de six touristes dans l'incendie de Saint-François, le procès des deux propriétaires se tiendra aujourd'hui devant le tribunal correctionnel de Pointe-à-Pitre.
Sept ans après les décès de six touristes dans l'incendie de Saint-François, le procès des deux propriétaires se tiendra aujourd'hui devant le tribunal correctionnel de Pointe-à-Pitre. • IMAGE D'ARCHIVES

Plus de sept ans après l'incendie qui a coûté la vie à six vacanciers, dont deux enfants, à Saint-François, les propriétaires de la maison concernée comparaîtront aujourd'hui devant le tribunal correctionnel de Pointe-à-Pitre.

Les victimes, originaires du Gard, étaient deux
couples et leurs enfants qui séjournaient dans la résidence
« Le Panorama » proposée à la location saisonnière. Les
propriétaires de la maison, un homme de 35 ans et une femme de 36
ans, sont poursuivis pour « homicides involontaires par
violation...

Le supplément «Contes et Légendes» est consacré à la découverte ou la redécouverte des légendes urbaines de la Guadeloupe.

Edition spéciale Contes et Legendes
Sur le même sujet

            Soutenez-nous! ABONNEZ-VOUS dès 1€ le 1er mois.        

A la une
image