Rédaction web
Ce vendredi (3 janvier), les pompiers de Terre-de-Haut sont intervenus à deux reprises en moins d'une heure. D'abord pour un incendie non loin de la plage de Pain de Sucre, puis sur la route du Fort Napoléon.
Ce vendredi (3 janvier), peu avant 11h30, les secours ont été alertés pour un incendie de véhicule électrique. L'incident a lieu sur la route de la plage du pain de sucre . À leur arrivée, les pompiers ont découvert le véhicule totalement embrasé. L'incendie a été maîtrisé à l'aide d'une lance. Heureusement, aucune victime n'est à déplorer
Une heure après, avant 12h30, c'est sur la route du Fort Napoléon qu'ils sont intervenus pour un accident de voiturette électrique.
Sur place, ils ont découvert une voiturette électrique renversée avec 4 personnes à bord. Les quatre victimes sont une femme et un homme âgés tous deux de 40 ans et deux enfants âgés de 11 et 4 ans. Les trois premières victimes ont été secourues dans un état léger alors que la troisième a été retrouvée indemne mais choquée par l'évènement.
Toutes les victimes ont été consultées par le médecin de garde, puis été transportées à l'embarcadère en direction de Trois-Rivières puis ont été transportées au CHBT.