Traditour : Victoire de Maxime Chipotel sur BRED/FDJ dans la Baie de Saint-Louis

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Romain Mattio

Maxime Chipotel sur BRED/FDJ • DR

Le canot BRED/FDJ a remporté la 7e étape du Traditour entre Capesterre-Belle-Eau et Saint-Louis de Marie-Galante après avoir pris une option Ouest, plus prêt de la Guadeloupe que de la Dominique.

Option payante pour Maxime Chipotel et son équipage puisqu’ils ont été les premiers à passer la dernière bouée devant le port de Folle-Anse. L’option Ouest était sans doute la meilleur car Jonas Astorga sur Région Guadeloupe, ayant pris la même trajectoire que Maxime Chipotel, termine à la deuxième position. Jean Forbin sur Guadeloupe Port Caraïbe complète le podium.

Coq la 2 reste leader

Bred devance Région Guadeloupe d’un peu plus d’une minute et trente secondes et de presque trois minutes Guadeloupe Port Caraïbe qui conserve sa deuxième place au classement général.

Grosse opération de Guadeloupe Port Caraïbe qui pointait à 9m28s ce matin au départ de Capesterre et qui reprend environ 7 minutes sur Coq La 2 de Daryl Garcon le leader su général. Ce dernier termine à la 7e place à Saint-Louis et n’a plus que 2 minutes d’avance sur le canot de Jean Forbin au classement général.