Trois blessés graves dans des accidents de la route à Goyave et Morne-à-l’Eau


Rédaction web

Ce dimanche, les secours sont intervenus en début de soirée sur deux accidents de la circulation à Goyave puis Morne-à-l'Eau. On compte trois blessés graves.
Le secours sont intervenus sur deux accidents en début de soirée ce dimanche (29 juin). Tout d'abord, à Goyave, peu après 19 heures, sur le Chemin des Gommiers, un véhicule seul aurait fait plusieurs tonneaux. Deux hommes de 62 et 64 ans grièvement blessés ont été pris en charge et transportés au CHU.
Un conducteur de deux roues gravement blessé
Peu après, aux environs de 19h45, au boulevard Rosa Parks à Lasserre, Morne-à-l'Eau, a eu lieu une collision entre un deux roues et un véhicule. Le conducteur du deux roues, un homme de 28 ans a été transporté dans un état grave au CHU. Trois passagers du véhicules sont eux indemnes. Une déviation a été mise en place.
Related News

Syrie: le pouvoir annonce un cessez-le-feu et le déploiement de ses forces à Soueida

Chiens errants à la Pointe des Châteaux : la commune de Saint-François passe à l'action

Au pays du maroilles, un éleveur parie sur le lait de chamelle
