Un chanteur martiniquais soupçonné de viol incestueux sur sa belle-fille

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Faits-Divers

Richard Garnier

Reconnu dans le milieu artistique antillais mais peu connu du grand public, le chanteur et musicien martiniquais Raymond Ouamba a été placé en détention provisoire début août, soupçonné de viol incestueux et d’agression sexuelle.

Une information judiciaire a été ouverte. Le chanteur martiniquais Raymond Ouamba est visé pour le viol incestueux de sa belle-fille et d’agression sexuelle sur une mineur de moins de 15 ans. 

Les investigations complémentaires, qui seront ainsi menées, visent à déterminer la période durant laquelle de tels faits auraient été perpétrés par Raymond Ouamba, âgé d’une cinquantaine d’années. Des faits-présumés qui se seraient donc produits en Guadeloupe, et dont l’instruction devra dire s’il y en a eu plusieurs.

L’artiste, chanteur et musicien, a été précisément mis en examen le 2 août dernier pour viol incestueux sur sa belle-fille âgée de 13 ans. Il a été placé en détention provisoire au centre pénitentiaire de Baie-Mahault. Les derniers faits-supposés de cette nature remonteraient au 31 juillet dernier.