Bouillante: appel à témoin après une agression armée

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Rédaction web

Un appel à témoins a été lancé ce dimanche (9 juin) par les forces de l’ordre, après une agression armée le 31 mai, à Bouillante. 

C’est via un communiqué sur les réseaux sociaux que la gendaemerie de Guadeloupe a lancé ce dimanche (10 juin) un appel à témoins.

Les forces de l’ordre relatent que “le 31 mai 2024, vers 21h30 , des faits de tentative de meurtre sont commis sur la RN2 à Bouillante au niveau de la centrale de géothermie, sur une victime qui circulait sur son deux roues”.

Les auteurs en fuite

Ils ajoutent que “les auteurs ont pris la fuite en direction de Pointe-Noire à bord d’un véhicule sombre de petite cylindrée. Ils roulaient à vive allure jusqu’au rocher de Malendure et auraient effectué de nombreux dépassements de véhicules qui les précédaient.”

Toute les personnes disposant de renseignements concernant le véhicule, ou ayant assisté aux faits, sont invitées à contacter les enquêteurs de la brigade de recherches de Saint-Claude en charge de l’enquête au 05 90 41 45 82 ou par email : [email protected]