

Rédaction web

Ce mardi soir, 1er avril, un violent incendie s'est déclaré aux alentours de 19h dans un appartement situé au troisième étage de la résidence " Les Chicanes ", à Grand-Camp aux Abymes. Deux personnes intoxiquées.
À l'arrivée des pompiers, l'appartement du troisième étage d'un bâtiment qui en compte quatre, était complètement embrasé. Les flammes ont provoqué une épaisse fumée qui s'est propagée jusqu'au quatrième étage. Heureusement, l'ensemble du bâtiment a pu être évacué avant l'arrivée des secours, limitant ainsi les conséquences dramatiques. Cependant, deux personnes ont été intoxiquées par les fumées. Elles ont rapidement été prises en charge par les équipes médicales dépêchées sur place.
Grâce à une intervention rapide et efficace, les sapeurs-pompiers ont maîtrisé le sinistre dès 19h52, permettant ainsi d'éviter une propagation plus importante à l'ensemble de l'immeuble. Pour l'heure, l'origine de l'incendie reste indéterminée. Une enquête devrait être diligentée pour éclaircir les circonstances exactes de ce sinistre, qui laisse néanmoins un appartement entièrement détruit et deux victimes prises en charge en état d'intoxication.
Related News

« C'est la société qui est handicapée, ce n'est pas nous »

Coup de filet international contre un vaste site de pédopornographie

« Au plus près des réalités sociales des femmes de Guadeloupe »
