

Rédaction web

A an et demi du départ de la prochaine Route du Rhum, la société organisatrice de la course, a présenté la 13 ème édition de la compétition ce vendredi (25 avril) sur les quais de Saint-Malo.
Pour la première fois, le lancement de la compétition s'est fait à Saint-Malo en présence d'OC Sport Pen Duick, société organisatrice de la course, la Région Guadeloupe, de la Ville de Saint-Malo ainsi que des autres partenaires de la prochaine édition.
Dès 15h, un trimaran Ocean Fifty, équipé d’une voile sérigraphiée aux couleurs du nouveau visuel, a sillonné la côte malouine entre le Sillon, Intra-Muros et les Bas-Sablons, offrant une première présentation en mer de la nouvelle affiche au public.
« La Route du Rhum est pour nous, un événement d’une grande importance qui enchante notre ville et contribue à sa renommée », a déclaré le maire de Saint-Malo, Gilles Lurton.
La date de départ pas encore connue
Une délégation d’élus de la Guadeloupe ainsi que le vainqueur de l'édition 2022 Charles Caudrelier étaient présents pour ce grand lancement.
Les dates précises de cette treizième édition n’ont pas été dévoilées. « Ce sera pendant les vacances de la Toussaint », a déclaré Joseph Bizard, organisateur de la compétition
Related News

Jean-Marc Ayrault : « La France se doit de se doter d'un mémorial pour les victimes de l...

La loi narcotrafic en passe d'aboutir, rare succès gouvernemental au Parlement

Le Vatican en deuil prépare les obsèques du pape
