Raphaël Mirval signe au Sporting

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Football. Régionale 1

Romain [email protected]

Raphael Mirval (SS) à l’origine de l’égalisation de son équipe a tout essayé mais a été bien muselé par la défense moulienne. • KELYAN NAZARIN

Le club de Baie-Mahault a enregistré un renfort de poids avec l’arrivée de Raphaël Mirval la saison prochaine. Alors que d’autres arrivées se profil, le Sporting montre déjà ses intentions alors que la saison prochaine n’a pas encore débuté.

C’est le premier coup du mercato guadeloupéen et c’est peut-être déjà le plus gros coup. Le Sporting club de Baie-Mahault s’est attaché les services du goaleador Raphaël Mirval. L’annonce a été fait sur les réseaux sociaux le 11 juin 2024. Le buteur de la Solidarité Scolaire ne va donc logiquement pas accompagner ses futurs ex-coéquipiers en Régionale 2 (pour l’heure la S.S est relégable mais le classement officiel n’est pas encore officialisé par la LGF). Le club de Calvaire à Baie-Mahault signe un gros coup pour la saison prochaine alors que la saison n’est pas encore terminée. Les Baie-Mahaultiens affronterons l’AS Gosier en finale de Coupe Sem Patrimoniale le samedi 22 juin prochain. Mais la venue de Raphaël Mirval n’est sans doute que le début pour le Sporting qui devrait enregistrer d’autres renforts, dont peut-être un autre joueur de la Solidarité Scolaire.

Le club de Baie-Mahault a enregistré un renfort de poids avec l’arrivée de Raphaël Mirval la saison prochaine. Alors que d’autres arrivées se profilent, le Sporting montre déjà ses intentions bien que la saison prochaine n’ait pas encore débuté.