Vieux-Habitants : un blessé grave dans une collision entre une voiture et un scooter
Rédaction web - GG

Un accident de la circulation impliquant une voiture et un scooter s'est produit hier soir (8 août), sur la RN2, route de Val de L'Orge à Vieux-Habitants. Quatre personnes ont été blessées, dont un homme de 20 ans, conducteur du deux-roues, grièvement touché.
Les secours ont été appelés hier soir (8 août), peu avant 21 heures, pour un accident de la circulation sur la RN2, à hauteur de la route de Val de L'Orge, à Vieux-Habitants. Une voiture et un scooter sont impliqués dans cette collision dont les circonstances précises restent à déterminer.
Quatre personnes se trouvaient à bord des deux véhicules au moment de l'accident. Le conducteur du deux-roues, un homme âgé de 20 ans, a été pris en charge dans un état grave. Il présentait une plaie importante, mais non hémorragique, au niveau de la cuisse.
Son passager, un jeune homme de 17 ans, a également été blessé. Il souffrait notamment de douleurs thoraciques et a été classé en état léger.
Trois autres victimes légèrement blessées
Les deux occupants de la voiture ont eux aussi été pris en charge par les secours. La conductrice, une femme de 46 ans, présentait des douleurs au niveau du visage et du thorax.
Un passager âgé de 19 ans souffrait, pour sa part, de douleurs thoraciques. Tous deux ont été considérés en état léger.
Un important dispositif de secours a été déployé sur les lieux. Le chef de groupe, trois véhicules de secours et d'assistance aux victimes ainsi qu'un véhicule de secours routier sont intervenus.
Les forces de l'ordre, le SAMU et les services de la Route de Guadeloupe ont également été mobilisés.
Related News
Nouvelle attaque de missiles balistiques à Kiev, au moins quatre morts
Yémen: au moins 58 soldats morts dans des attaques des rebelles houthis
Coup de théâtre, Cédric Jubillar reconnaît le meurtre de son épouse Delphine